Afrique. Covid-19: tout sur la pandémie, l'approvisionnement en vaccins et les campagnes de vaccination

Une infirmière vaccine un agent de la DGSN contre le Covid-19 à la prefecture de Casablanca, le vendredi 29 janvier.
Une infirmière vaccine un agent de la DGSN contre le Covid-19 à la prefecture de Casablanca, le vendredi 29 janvier. . le360

Le continent africain enregistre depuis début février un ralentissement des contagions au Covid-19. Toutefois, les pays africains ont du mal à s’approvisionner en vaccins. Du coup, ce sont toujours deux pays seulement qui ont réellement lancé des campagnes de vaccination.

Le 09/02/2021 à 17h17

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800