Rachid Niny, nouveau président de l’Association nationale des médias et des éditeurs

Rachid Niny. . DR

Dans un communiqué, l'Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a pris acte de la démission de son président Abdelmounaim Dilami. Le bureau exécutif de l’association a nommé Rachid Niny pour lui succéder.

Le 08/02/2022 à 17h16

Président fondateur de l'Association nationale des médias et des éditeurs (ANME), Abdelmounaim Dilami a exprimé sa volonté de démissionner de son poste de président.

Réuni ce mardi 8 février 2022, le bureau exécutif de l’association a nommé Rachid Niny pour lui succéder, conformément à l‘article 14 du règlement général de l’association. Ce dernier stipule, en cas de vacance du poste de président, de confier cette mission au premier vice-président jusqu’à la fin du mandat du bureau exécutif, fixé à trois ans.

Dans son communiqué, le bureau exécutif de l’ANME a tenu à remercier Abdelmounaim Dilami pour sa bonne gestion de l'association depuis sa création et pour son professionnalisme et sa capacité à faire avancer la profession.

Les membres de l’association n’ont pas manqué d’exprimer leur gratitude à l’égard de Abdelmounaim Dilami qui a accepté la présidence d’honneur de l’ANME.

Par Ayoub Khattabi
Le 08/02/2022 à 17h16