Transport aérien: Marrakech accueille la 7ème édition de l’APG World Connect

La 6ème édition de l'APG World Connect s'est déroulée en octobre 2014 à Monaco. . APG World Connect

Marrakech va accueillir du 28 au 30 octobre 2015 la 7ème édition de World Connect. Organisée par Air Promotion Group (APG), cette édition aura pour thème: «Transport aérien : opportunités, tendances et stratégies commerciales». Quelque 400 participants de plus de 75 nationalités sont attendus.

Le 05/10/2015 à 07h45

Air Promotion Group réunit une fois par an les professionnels du transport aérien pour un séminaire de trois jours, baptisé World Connect. Pour cette 7ème édition, c’est Marrakech, la première destination touristique marocaine, qui va accueillir du 28 au 30 octobre 2015 la manifestation de l’APG World Connect. Cette 7ème édition de World Connect aura pour thème «Transport aérien : opportunités, tendances et stratégies commerciales».

Organisée par Air Promotion Groupe (APG), réseau mondial représentant plus de 180 compagnies aériennes à travers le monde, cette manifestation réunira les acteurs majeurs du transport aérien mondial.

La manifestation permettra aux cadres stratégiques et commerciaux d’échanger leurs expériences dans le but de créer plus de valeur au niveau de l’industrie du transport aérien.

Outre les dirigeants de compagnies de transport aériennes, le rendez-vous sera aussi marqué par la présence de responsables d’agences de voyages et des principaux acteurs de l’industrie du transport aérien. En tout, les organisateurs s’attendent à plus de 400 participants de plus de 75 nationalités.

En plus des débats sur le secteur du transport aérien, cette édition sera marquée par la 3ème remise des Prix aux meilleures compagnies aériennes désignées par les agences de voyages.

La précédente édition, tenue à Monaco en 2014, avait vu la participation de plus de 400 participants venus de 80 pays dont 95 dirigeants de compagnies aériennes, 50 responsables d’agences de voyage et des représentants d’autres acteurs de l’industrie du transport aérien : IATA, Boeing, Airbus, SITA, etc.

Par Moussa Diop
Le 05/10/2015 à 07h45