Sanae Lahlou, disposant d’une quinzaine d’années d’expérience dont dix ans à l’AMDIE (ex-Maroc Export), occupait le poste de directrice des marchés internationaux où elle a développé une réelle expertise en développement international et sectoriel, business et market intelligence à travers l’exploration des marchés et l’accompagnement d’entreprises dans plus de 60 pays dont une trentaine en Afrique, indique le cabinet Mazars dans un communiqué.
Lire aussi : Afrique: Voici les meilleurs pays où faire des affaires en 2019, selon Forbes
Avant d’intégrer Maroc Export, Sanae Lahlou occupait le poste de conseillère Maghreb Proche et Moyen-Orient et Afrique francophone à la Chambre de commerce et d’industrie de Paris. Diplômée de Sciences PO Paris et de l’Université Al Akhawayn, elle obtient un MBA en Commerce International à Paris et consolide son parcours par un Master à l’ISCAE sur «Le coaching des entreprises marocaines au service du management interculturel africain».
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte