Morocco Awards: le groupe BCP doublement primé

Asmaa Lebbar du groupe Banque populaire lors de la remise de l'un des trophées.

Asmaa Lebbar du groupe Banque populaire lors de la remise de l'un des trophées. . DR

Lors de la 8e édition des Morocco Awards, qui s’est tenue mercredi 15 novembre à Casablanca, le groupe Banque populaire a été doublement consacré.

Le 17/11/2017 à 14h51

Pour cette édition 2017, le groupe Banque populaire a obtenu deux trophées dans la catégorie du «prix de la marque qui se développe à l’international», décerné en partenariat avec l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI), ainsi que dans la catégorie «prix du public» attribué sur la base des votes des consommateurs qui désignent ainsi leur marque préférée.

Asma Lebbar, directrice du cabinet de la Présidence & Communication Groupe, qui représentait la Banque populaire, a déclaré en marge de la cérémonie de remise des prix que «le Prix de la marque qui se développe à l’international représente à nos yeux une reconnaissance d’une symbolique importante, notamment en ce qui concerne nos actions engagées en faveur du développement socioéconomique dans la région».

Elle a également ajouté qu’être plébiscité par les Marocains -à travers le Prix du public- «est un immense honneur, mais aussi un challenge exaltant».

Par Younès Tantaoui
Le 17/11/2017 à 14h51