Immobilier: le groupe BCP lance la nouvelle édition de ses salons régionaux «Ayam Immo»

Lors de la première journée «Ayam Immo» de la Banque Populaire à Tanger, vendredi 9 juin 2023.

Le groupe BCP organise la nouvelle édition d’Ayam Immo, ses salons régionaux dédiés à l’immobilier de standing. Ce cycle mobilise l’ensemble de l’écosystème immobilier de chaque région pour faciliter la démarche du client, de la recherche et l’acquisition d’un bien, jusqu’à son financement.

Le 15/05/2024 à 19h00

Le groupe Banque Populaire (BP) organise la nouvelle édition d’Ayam Immo, son cycle de salons régionaux dédié à l’immobilier de standing, les weekends du mois de mai et juin 2024.

Cet évènement mobilise l’ensemble de l’écosystème immobilier de chaque région (promoteurs, agences immobilières, notaires, architectes, enseignes d’ameublement, experts en financement bancaire et en assurance) pour offrir un «parcours client complet et personnalisé», indique le groupe bancaire dans un communiqué.

Objectif: faciliter la démarche du client, de la recherche et l’acquisition d’un bien, jusqu’à son financement «grâce à la présence de l’ensemble des parties prenantes sur place».

Ayam Immo permet ainsi aux visiteurs intéressés par un achat immobilier d’obtenir un accord de principe sur place pour leur financement, est-il noté.

Des animateurs experts, représentant la BP ainsi que ses différents partenaires, ont été mobilisés pour leur offrir un accompagnement personnalisé et les informer sur les offres promotionnelles exclusives mises en place par la banque à l’occasion de cet évènement, est-il ajouté.

La rencontre de Marrakech, le 8 et 9 mars dernier, a été la première étape d’un roadshow qui sillonnera plusieurs régions du Royaume, notamment Casablanca, Rabat, Tanger et Agadir, rappelle le communiqué.

Par Lahcen Oudoud
Le 15/05/2024 à 19h00