Dans le cadre de son accompagnement permanent aux différents secteurs d’activité, le Groupe Crédit Agricole du Maroc a signé, jeudi 19 octobre à Casablanca, quatre conventions de partenariat avec des associations professionnelles regroupant les acteurs et opérateurs de secteurs économiques de grande importance pour le pays.
Il s’agit de l’Association de la zone industrielle d’Aïn Sebaâ Hay Mohammadi (AZIAN), la Fédération nationale de la santé (FNS), l’Association marocaine du médicament générique (AMMG) et l’Association professionnelle des industries céramiques (APIC).
Lire aussi : Le Crédit agricole investit le secteur automobile
Grâce à ces conventions, les adhérents de ces associations, ainsi que leurs salariés, bénéficieront d’offres de financement spécifiques adaptées par le Groupe Crédit Agricole du Maroc à leurs différents besoins, avec des conditions tarifaires avantageuses sur ses produits de financements et ses services bancaires, indique un communiqué du groupe bancaire.
Crédit Agricole du Maroc confirme ainsi son «engagement volontariste et ferme pour le développement du tissu économique du pays et l’accompagnement de toutes ses composantes à travers des financements adaptés de toutes les entreprises y opérant».