Coronavirus: la nouvelle contribution au Fonds spécial de l’Agence nationale de la conservation foncière (Infographie)

L'Agence nationale de la conservation foncière, du cadastre et de la cartographie à Casablanca (ANCFCC).
L'Agence nationale de la conservation foncière, du cadastre et de la cartographie à Casablanca (ANCFCC). . Dr

Un nouveau de geste de solidarité vient d'être annoncé, il émane des responsables de l’ANCFCC, qui font un don au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie de coronavirus.

Le 25/03/2020 à 13h53

Les responsables de l’Agence nationale de la conservation foncière, du cadastre et de la cartographie (ANCFCC), rattachés auprès de leur administration centrale et ceux qui œuvrent dans ses services extérieurs, sur l’ensemble du territoire national, ont décidé de faire don d'un mois de leur salaire, en tant que contribution solidaire au Fonds spécial pour la gestion du coronavirus.

Dans un communiqué, ces responsables de l’ANCFCC expliquent que leur contribution à ce Fonds s’inscrit dans le cadre de l’élan de solidarité nationale afin de faire face à la propagation de cette pandémie.

Rappelons que l’ANCFCC avait annoncé, voici une semaine, avoir contribué à ce Fonds à hauteur d’un milliard de dirhams.

Selon un décompte établi par Le360, lequel se limite aux seules contributions dont le montant est supérieur ou égal à 100 millions de dirhams, le montant global engrangé par ce Fonds spécial, uniquement sur la base de ce seuil, est déjà de l'ordre de 16,3 milliards de dirhams.

© Copyright : DR

Par Ayoub Khattabi
Le 25/03/2020 à 13h53

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800