Visant à assurer une communication permanente avec l’ensemble des collaborateurs du groupe, CAM Radio, opérationnelle depuis une dizaine de jours, permet de rassembler, garder en contact, mobiliser et fédérer les équipes en cette période unique et particulièrement difficile, explique la banque dans un communiqué.
Conceptualisée et portée par le capital humain sous la houlette de Meriem Idrissi Kaitouni, secrétaire générale du groupe et membre du directoire, CAM Radio est accessible à l’ensemble des collaborateurs sur le site intranet et à travers une application mobile dédiée, ajoute la même source.
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En donnant la parole aux collaborateurs de la banque et à leur famille, CAM Radio leur offre une interactivité continue sur les sujets d’actualité tels que les mesures de prévention liées au Covid-19, la mise en place d’une nouvelle organisation du travail, l’accompagnement des clients en difficulté de trésorerie, le dispositif de soutien aux agriculteurs, les problématiques spécifiques liées à la situation, etc.
Avec un programme varié abordant autant les sujets professionnels que personnels, CAM Radio donne la parole aux collaborateurs du groupe, ainsi qu'à leur petite famille, pour aborder petits et grands sujets du quotidien, à la banque et à la maison.
CAM Radio diffuse en continu des interviews et des contenus riches et diversifiés pour répondre, aussi bien sur le plan professionnel qu’humain, aux besoins des équipes, de leur famille et des clients de la banque.