Autoroute Rabat-Moulay Bousselham: la circulation suspendue pour deux semaines

DR

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) vient d’informer les usagers de l’autoroute Rabat-Moulay Bousselham que des travaux de surélévation du pont de l’échangeur de Sidi Allal Tazi auront lieu du mercredi 20 mars au samedi 6 avril 2019.

Le 20/03/2019 à 13h08

En raison des travaux au niveau de pont de l’échangeur de Sidi Allal Tazi, la circulation sera suspendue provisoirement dans les deux sens de la circulation.

Les usagers peuvent emprunter le chemin alternatif suivant:

- les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Tanger vers Sidi Allal Tazi devront quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Moulay Bousselham pour emprunter la route nationale n°1 via Souk Larbaa.

- les usagers en provenance de Sidi Allal Tazi et à destination de Kénitra peuvent emprunter la Route Nationale n°1.

Des panneaux de signalisation ont été installés aux endroits appropriés afin de faciliter la circulation en marge de ces travaux qui visent à renforcer davantage la sécurité sur ce tronçon autoroutier.

Par Ayoub Khattabi
Le 20/03/2019 à 13h08

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800