Une femme dans l'ombre de Jamal Belmejdoub au cinéma à partir du 9 mars

Adil Gadrouz / Le360
Le 06/03/2022 à 19h29

VidéoUne femme dans l’ombre de Jamal Belmejdoub sort en salles le mercredi 9 mars 2022. L’avant-première de ce long métrage réunissant une brochette d’acteurs du calibre de Nadia El Kounda, Younes Bouab, Mohammed Khouyi et Saida Baadi a eu lieu cette semaine au cinéma Megarama de Casablanca. Le360 y était.

Un thriller psychologique. L’histoire de cœurs écorchés, de blessures. De la souffrance d’une femme sortie meurtrie d’un premier mariage, un divorce et la rencontre avec un scénariste.

«Dans ce film, le monde réel croise le monde imaginaire puisqu’à un moment donné lorsqu’il y aura un meurtre, on ne saura pas si c’est l’histoire écrite par ce scénariste, un personnage interprété par le comédien Younes Bouab ou si c’est l’histoire du film qu’on regarde…», confie Saida Baadi dans une déclaration pour Le360.

Une femme dans l’ombre a été tourné en 2018 et a bénéficié d’un soutien du Centre cinématographique marocain qui a financé le tiers du budget du film fixé à 4 millions de dirhams, selon le producteur de ce long-métrage.

Par Ghania Djebbar et Adil Guedrouz
Le 06/03/2022 à 19h29

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800