«Show Solidarité Maroc» de Gad Elmaleh, Booder se joint à la partie

Mohamed Benyamna, dit Booder. Brahim Taougar - Le360

Booder va participer au «Show Solidarité Maroc» prévu le 2 octobre au Dôme de Paris en solidarité avec les victimes du séisme qui a frappé le Maroc le 8 septembre 2023. C’est ce que vient d’annoncer Gad Elmaleh.

Le 21/09/2023 à 21h10

L’humoriste franco-marocain Booder a décidé de participer au Show Solidarité Maroc initié par Gad Elmaleh et prévu le lundi 2 octobre, à 20 heures, au Dôme de Paris.

«Booder vient de m’apprendre qu’il voudrait faire la surprise d’être présent avec nous sur scène, le jour du spectacle, que nous programmons en solidarité avec toutes les victimes du séisme qui a frappé le Maroc» déclare Gad Elmaleh sur ses réseaux sociaux.

Ainsi, aux côtés de Gad, il y aura Redouane Bougheraba, Roman Frayssinet et Booder. Cette initiative est née dans les heures qui ont suivi la catastrophe. «On était réunis tous les trois à Monaco pour le spectacle de Roman et on s’est dit: pourquoi ne pas réunir nos forces et remettre tout l’argent de nos blagues au Maroc?», a précisé Redouane Bougheraba au journal le Parisien.

Pour assister au spectacle, il faudra compter entre 75 et 300 €. L’intégralité des recettes sera reversée au Fonds spécial 126 pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Royaume du Maroc.

Par le360
Le 21/09/2023 à 21h10