Accident du groupe Tagada: Omar Bakhouch toujours hospitalisé

Groupe Tagada . DR

Un des membres du groupe Tagada, Omar Bakhouch, victime d'un accident de la circulation, est toujours hospitalisé. Il doit subir une opération chirurgicale à l'épaule.

Le 13/08/2018 à 19h26

Omar Bakhouch, l’un des membres du groupe Tagada, victime vendredi 10 août d’un accident de la circulation, n’a toujours pas quitté l’hôpital de Rabat. Admis en urgence aux côtés des autres membres du groupe, il est le seul dont l’état de santé nécessitait une hospitalisation plus longue. «Il est toujours à l’hôpital, il doit subir une opération après une fracture à l’épaule, ce n’est qu’après qu’il pourra sortir», confie Ahmed Roudani, le leader du groupe, dans une déclaration à le360.

L’accident de la route a eu lieu dans la nuit du vendredi 10 août au niveau de Moulay Bousselham alors que le groupe revenait d’un concert à Tanger. Mustapha Atassi, ancien pilier du groupe Mesnawa, était au volant de la voiture lorque le véhicule a percuté un obstacle du côté de la station balnéaire Moulay Bousselham sur le tronçon routier entre Rabat et Tanger.

Par Qods Chabaa
Le 13/08/2018 à 19h26