Le vol AT 220 reliant Casablanca à Moscou, dont le départ était prévu ce jeudi 17 mars à 23h35, a été annulé pour des raisons techniques, a appris Le360 auprès de plusieurs sources.
Contrairement à certaines rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux, RAM n’a aucunement l’intention de suspendre ses vols vers la Russie et compte bien maintenir son programme de vols à destination de Moscou.
Lire aussi : Maroc-Israël: inauguration ce dimanche du premier vol direct Royal Air Maroc reliant Casablanca à Tel Aviv
Une simple consultation du site de la compagnie nationale permet de confirmer le maintien de la liaison Casablanca-Moscou. La vente des billets se poursuit, les clients de RAM peuvent encore réserver des sièges pour le prochain vol prévu dimanche 20 mars à 22h30.

© Copyright : DR
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte