Vidéo. Vaccination: à Laâyoune, les retraités de la DGSN et veuves des policiers ont eu leur dose

Le360

Le 27/02/2021 à 23h00

VidéoLa campagne vaccinale poursuit son bonhomme de chemin dans les quatre coins du Royaume. Cette semaine, à Laâyoune, elle a profité aux serviteurs de la paix à la retraite et aux veuves des policiers. Le360 a suivi cette opération. Reportage.

Organisée par le direction régionale de la Sureté nationale et supervisée par le wali de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, gouverneur de la province de Laâyoune, Abdeslam Bekrate, la campagne vaccinale au profit de la première catégorie ciblée par cette opération se poursuit à la caserne sise boulevard Al Bahriya.

Les policiers retraités et les femmes des policiers décédés en ont bénéficié cette semaine. Des dizaines d’entre ces citoyens ont répondu à l’appel dans le strict respect des consignes sanitaires et conseils prodigués par les responsables. 

Accueillis à bras ouverts par le personnel médical et les responsables de la DGSN, ces citoyens d’un âge respectable affichent leur satisfaction quant au déroulement de cette campagne et expriment leur gratitude aux responsables.

«Je remercie tous les cadres de Sûreté nationale, la DGSN et son directeur général Abellatif Hammouchi pour cette sollicitude dont ils nous ont entourés», déclare, émue, devant Le360 une bénéficiaire de cette campagne vaccinale.

Par Hamdi Yara
Le 27/02/2021 à 23h00