La chasse aux mendiants est ouverte à Tanger! Le préfet de police, Mouloud Oukhouya, a décidé de mener une guerre féroce pour lutter contre la prolifération des groupes de mendiants dans la ville.
A l’heure du développement de la ville, qui s’inscrit dans le projet global de Tanger métropole, les mendiants à tous les coins de rue contribuent à donner une mauvaise image et réputation à la ville.
C’est dans cette optique que le préfet de police, en partenariat avec les diverses autorités compétentes, a décidé de lutter une fois pour toutes contre les mendiants. Ces derniers sont présents en masse aux portes des mosquées, au boulevard Mohammed V et au quartier M'sala.
A cause des budgets très réduits, les centres sociaux où sont accueillis ces mendiants sont dans la plupart du temps obligés de vider les lieux et d’abandonner ces personnes à leur propre sort.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte