Un individu a été placé en garde à vue après avoir commis, ce mercredi 3 novembre 2021 dans la commune de Nkhila, relevant de la province de Settat, un triple meurtre avec son fusil de chasse à l’intérieur de son domicile, contre son épouse, son frère et son neveu, révèlent les autorités locales.
Selon les premières données disponibles, ce drame est intervenu après de différends familiaux, à la suite desquels l'auteur a commis son crime, avant de se rendre lui-même, muni de son fusil, aux services de la Gendarmerie royale.
Lire aussi : Sidi Rahal: un mineur tue deux personnes et en blesse trois autres avec un fusil de chasse subtilisé à son père
Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent.
Cet incident survient moins de 24 heures après un autre crime perpétré avec le même type d'arme, à Sidi Rahal. Un mineur, sous l’effet des psychotropes et armé d’un fusil de chasse, avait tiré sur des passants. Bilan: deux morts et au moins trois blessés.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte