Sauvetage de Rayan: phase décisive pour atteindre le petit garçon bloqué, un membre du comité de suivi fait le point

Les secouristes ont travaillé sans relâche tout au long de la nuit du 4 au 5 février 2022 pour tenter de sauver Rayan. Un tunnel est actuellement creusé pour atteindre le petit garçon bloqué dans un puits, à 32 mètres de profondeur, dans un village près de Chefchaouen. 
Les secouristes ont travaillé sans relâche tout au long de la nuit du 4 au 5 février 2022 pour tenter de sauver Rayan. Un tunnel est actuellement creusé pour atteindre le petit garçon bloqué dans un puits, à 32 mètres de profondeur, dans un village près de Chefchaouen.  . Le360

Un membre du comité de suivi de l’opération de sauvetage du petit Rayan a affirmé, ce samedi 5 février, vers 3h30 du matin, que la distance qu’il restait encore à creuser pour atteindre le puits où est coincé le petit garçon depuis le 1er février, est de «plus ou moins 3 mètres». Le point, alors que le sauvetage est dans sa dernière ligne droite.

Le 05/02/2022 à 05h47

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800