Deux nouvelles trémies viendront bientôt renforcer les infrastructures routières de la ville de Salé. La société Rabat Région Aménagements a en effet chargé la société marocaine de BTP El Hallaoui de la réalisation de deux nouvelles trémies sur l’avenue Hassan II, l’une à proximité de Dar As-Sekkah, l’autre au croisement de cette avenue avec l’aéroport de Rabat-Salé.
La société El Hallaoui a ainsi remporté, le 6 avril 2022, les deux appels d’offres lancés début mars par Rabat Région Aménagements pour la réalisation de ces infrastructures.
Lire aussi : Info360. Une nouvelle trémie pour désengorger la circulation au rond-point de Melloussa à Tanger
Le premier, qui concerne la réalisation d’une trémie située à proximité de Dar As-Sekkah, a été attribué pour un montant global de 59,5 millions de dirhams, tandis que le second, relatif à la construction d’une autre trémie au croisement entre l’avenue Hassan II et l’aéroport de Rabat-Salé a été attribué pour un montant de 61,9 millions de dirhams.
Au total, la réalisation de ces deux trémies mobilisera plus de 121 millions de dirhams. Il est à noter que El Hallaoui était en concurrence avec la Société générale routière pour les deux appels d’offres.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte