"Les forces de l'ordre ont arrêté les auteurs du meurtre de Marrakech. Que Dieu préserve notre pays, stable et sûr". C'est ainsi que le Chef du gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani, a annoncé l'arrestation par la DGSN des deux auteurs du crime qui a défrayé la chronique ce jeudi 2 novembre.
تمكنت عناصر الأمن الوطني من إلقاء القبض على مرتكبي جريمة القتل بمراكش، اللهم احفظ بلدنا ءامنا مستقرا واحفظ بناته وأبناءه جميعا
— سعد الدين العثماني EL OTMANI Saad dine (@Elotmanisaad) November 2, 2017
Peu après les faits, l’enquête progressait rapidement. Le scooter et le pistolet ayant servi d’arme du crime avaient déjà été retrouvés.
Rappelons que deux hommes armés sont entrés dans un café de la cité ocre et ont tiré sur une personne se trouvant sur la terrasse avant de prendre la fuite à bord d’un scooter Tmax. Selon un dernier bilan, la cible de l'attaque a été tuée et une jeune femme, amie de la principale victime, a été blessée, au même titre que deux autres personnes, dont un serveur.
يبدو ان عناصر الأمن الوطني تمكنت بسرعة من إلقاء القبض على مرتكبي جريمة القتل بمراكش، ننتظر التاكيد النهائي من ولاية...
Posted by سعد الدين العثماني Saad dine El otmani on Thursday, November 2, 2017
Selon Saâd-Eddine El Othmani, les forces de l'ordre ont arrêté les auteurs de l'odieux crime. On reproche souvent au Chef du gouvernement de peu s’exprimer. Cette fois-ci, il a été le premier à dégainer, prenant tout le monde de court. Y compris les enquêteurs.

© Copyright : DR