Revue du web. Tétouan: le hooliganisme gâche encore la fête, la réaction des internautes

DR

Revue de presseKiosque360. Hooliganisme: des scènes d'une violence inouïe à Tétouan; polémique autour du concours des avocats: Ouahbi s’explique; propos violents de Le Graët contre Zidane; plusieurs dizaines de personnes arrêtées au Brésil suite à une tentative de coup d'Etat. Round-up.

Le 09/01/2023 à 18h13, mis à jour le 10/01/2023 à 15h23

Le hooliganisme, cette fâcheuse habitude qui traverse inlassablement les époques, continue à faire des ravages dans les villes du Royaume. Dernier épisode en date: des supporters du Wydad qui saccagent, pillent et agressent des gens à Tétouan.

Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi s’est expliqué dans l’émission de Ridouane Erramdani sur 2M. Une prestation jugée tout juste moyenne au point qu’il soit reproché à l’animateur d’avoir pêché par fainéantise.

France: le président de la FFF s’emporte sur RMC au sujet de Zidane et provoque un tollé avant de s’excuser.

Plusieurs dizaines de personnes arrêtées au Brésil suite à une tentative de coup d'Etat qui rappelle les évènements qui avaient secoué les Etats-Unis après l’élection de Joe Biden.

Par Majda Benthami
Le 09/01/2023 à 18h13, mis à jour le 10/01/2023 à 15h23

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Du captagon dans l'air ? Ce n'est pas "tamghrabit" ce comportement de dégénérés.

Au Qatar, les services de sécurité marocains ont contribué de façon significative à l'ordre lors des matchs et au alentours des stades. Lors de l'accueil royal par le souverain à l'équipe nationale, je n'ai remarqué aucun acte de vandalisme. Cependant, c'est la troisième fois que les matchs locaux finissent par des bagarres et de la casse. Ma question est : que font les walis, les gouverneurs, ...? Cela interrogent.

Il faut que la horde sauvage rouge du widad arrête ses dérivés dangereuses et graves . Partout où ils passent ils sèment la terreur et la désolation.

0/800