Revue du web. Le gouverneur de la région Skhirat-Temara suspendu, une enquête est ouverte

Youssef Draiss

Youssef Draiss . DR

Revue de presseKiosque360. Le gouverneur de la région Skhirat-Temara suspendu et ouverture d’une enquête sur des projets urbanistiques; Dounia Batma porte plainte contre son mari pour adultère; Une cellule de Daech composée de 5 individus démantelée; en France, un homme tabasse l’agresseur sexuel de sa fille de 6 ans...Round-Up.

Le 26/10/2022 à 18h32

Skhirat: le gouverneur de la région Skhirat-Temara suspendu et ouverture d’une enquête sur des projets urbanistiques. Extraits.

توقيف عامل عمالة الصخيرات تمارة وستة رجال سلطة وإطارين إداريين بنفس العمالة، وذلك على ضوء النتائج التي أسفر عنها البحث الأولي للمفتشية العامة للإدارة الترابية والمتعلقة بخروقات في مجال التعمير

Posted by 2M.ma on Tuesday, October 25, 2022
فرحة البسطاء بعد الغاء قرار الهدم

⛔️ فرحة مالكي شقق المبنى السكني الذي أمر عامل عمالة الصخيرات تمارة بهدمه بدعوى البناء بدون ترخيص، بعد قرار السلطات المركزية في الرباط معاقبة وعزل العامل و 6 من أعوانه بالتوقيف عن العمل التحقيقات أظهرت أن المقاول صاحب المشروع العقاري في مدينة تمارة تقدم رسميا بطلب ترخيص و لم يتلق ردا رغم مرور 60 يوما (القوانين المغربية في مجال البناء تعتبر عدم وجود رد من السلطات على طلب استخراج رخصة بناء بعد مرور 60 يوما على إيداعه بمثابة موافقة) أصحاب الشقق من المواطنين البسطاء، كانوا سيُشردون بقرار العامل هدم العمارات (بدعوى أنها بدون ترخيص)، وكانت لا قدر الله ستكون كارثة اجتماعية بكل المقاييس، تدخلات على أعلى مستوى، انتصرت للقانون ولصاحب المشروع وللمواطنين البسطاء، حيث خرجوا والفرح يغمرهم يشكرون جلالة الملك نصره الله وأيده ..

Posted by Azemmour Bel Visa on Tuesday, October 25, 2022

People: Dounia Batma porte plainte contre son mari Mohamed Al Turk pour adultère et fait le buzz.

عاجل ومباشرة من مراكش:دنيا بطمة فهاد الأثناء عند البوليس بسبب قضية راجلها لي فيها الخيانة الزوجية و’’وصال’’..شوفو ردة الفعل ديالها

Posted by Chouf TV Live on Tuesday, October 25, 2022

Une cellule de Daech, composée de 5 individus, démantelée simultanément dans plusieurs villes du Royaume.

France: un homme tabasse l’agresseur sexuel de sa fille de 6 ans et devra en répondre devant la justice.

Par Khalil Ibrahimi
Le 26/10/2022 à 18h32