Revue du web. La descente aux enfers se poursuit pour Adil Miloudi

Adil Miloudi, chanteur de cabarets. 

Adil Miloudi, chanteur de cabarets.  . DR

Revue de presseKiosque360. La descente aux enfers se poursuit pour Adil Miloudi; la suspension du visa d’exploitation pour le film Zanka Contact fait du bruit sur les réseaux sociaux; le décès de Dietrich Mateschitz; la Belgique refuse de remettre l'imam Hassan Iquioussen à la France... Round-up.

Le 23/10/2022 à 18h00

La descente aux enfers se poursuit pour Adil Miloudi. Le chanteur de cabarets a été mis en examen pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Cinéma: la suspension du visa d’exploitation pour le film Zanka Contact fait du bruit sur les réseaux sociaux. En plus d'une chanson qui n’aurait jamais dû figurer dans la bande originale de ce film, les internautes se posent des questions sur le montant conséquent des subventions touchées par les producteurs.

Sports automobile: le milliardaire autrichien Dietrich Mateschitz est décédé des suites d’une longue maladie. On lui doit le Red Bull, la fameuse boisson énergisante à la taurine, de même que des écuries de course du même nom.

France: gros revers pour le ministre de l’Intérieur français qui s'est vu opposer un non catégorique de la part de la Belgique à sa demande d’extradition de l’imam marocain Hassan Iquioussen.

Par Majda Benthami
Le 23/10/2022 à 18h00