Revue du web. Le FIFM, présidé par le prince Moulay Rachid, fait marquant du week-end

Le prince Moulay Rachid serre la main de l'acteur indien Ranveer Singh, au cours d'un dîner offert par le Roi à l’occasion de l’ouverture officielle de la 19e édition du FIFM, le 12 novembre 2022, à Marrakech.

Le prince Moulay Rachid serre la main de l'acteur indien Ranveer Singh, au cours d'un dîner offert par le Roi à l’occasion de l’ouverture officielle de la 19e édition du FIFM, le 12 novembre 2022, à Marrakech. . MAP

Revue de presseKiosque360. Marrakech: le Festival international du film présidé par le prince Moulay Rachid, fait marquant du week-end - Nabil Benabdallah réélu à la tête du PPS pour un quatrième mandat - L'œuvre du marocain Ismail Iwi reprise par les médias sociaux du Real Madrid - La blessure de Zakaria Aboukhlal... Round-up.

Le 13/11/2022 à 18h59

Marrakech: le dix-neuvième Festival International du Film de Marrakech, présidé par le prince Moulay Rachid, fait marquant du week-end. 

Vie politique: Nabil Benabdallah, candidat unique, a été réélu à la tête du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS) pour un quatrième mandat. Réactions.

قربلة وغضب نبيل بنعبد الله في مؤتمر حزب التقدم والاشتراكية

قربلة وغضب نبيل بنعبد الله في مؤتمر حزب التقدم والاشتراكية

Posted by Anbaetv on Saturday, November 12, 2022

Football: l'œuvre du marocain Ismail Iwi reprise par les médias sociaux du Real Madrid.

Coupe du Monde: de premiers soucis pour Walid Regragui, suite à une blessure de Zakaria Aboukhlal. 

Par Majda Benthami
Le 13/11/2022 à 18h59