Revue du web. Des propos racistes sur des plateaux de télévision français avant la demi-finale Maroc-France du Mondial

Célébrations de la qualification du Maroc aux demi-finales de la Coupe du monde 2022 au Qatar 2022, après une victoire en quarts de finale des Lions de l'Atlas contre l'équipe portugaise, sur l'avenue des Champs-Elysées, à Paris, au soir du 10 décembre 2022.

Célébrations de la qualification du Maroc aux demi-finales de la Coupe du monde 2022 au Qatar 2022, après une victoire en quarts de finale des Lions de l'Atlas contre l'équipe portugaise, sur l'avenue des Champs-Elysées, à Paris, au soir du 10 décembre 2022. . Martin Bureau / AFP

Revue de presseKiosque360. Des propos racistes sur des plateaux de TV français avant la demi-finale Maroc-France de la Coupe du monde; Algérie: le patron de la télévision publique limogé; Moulay Bouselham: une femme tuée par des jets de pierres d’un détraqué mental; Icône de la révolution tunisienne, Ahmed Hanfaoui n’est plus. Round-up.

Le 13/12/2022 à 18h00

France: Des racistes se déchaînent contre les Marocains avant même la demi-finale de Coupe du monde. Extraits.

Algérie: il est interdit de reconnaître la grandeur des Lions de l’Atlas, le patron de la télévision publique l’a appris à ses dépens.

 

Moulay Bouselham: une femme tuée par des jets de pierres lancées par un détraqué mental.

Tunisie: une des icônes tunisiennes de la révolution, Ahmed Hanfaoui, n’est plus.

Par Majda Benthami
Le 13/12/2022 à 18h00