Revue du web. Des internautes remontés contre Saida Charaf, accusée de porter la poisse aux Lions de l’Atlas

Saida Charaf.

Saida Charaf. . MAP

Revue de presseKiosque360. Des internautes remontés contre Saida Charaf, accusée de porter la poisse aux Lions de l’Atlas; les supporters des Lions de l’Atlas faisaient très tôt la queue devant les agences RAM pour obtenir le précieux sésame pour aller au Qatar; en Algérie, la fontaine de Ain El Fouara encore une fois vandalisée. Round-up.

Le 08/12/2022 à 18h02

Insolite: des internautes remontés contre Saida Charaf, accusée de porter la poisse aux Lions de l’Atlas en sortant un titre à leur gloire. Les artistes s’étaient jusque-là abstenus de ce genre de chansons depuis que cela est considéré comme de mauvais augure.

اعود بالله 😡 ها لي مابغيناش

Posted by CASA BEL VISA on Wednesday, December 7, 2022

صافي الله يرحمتا حنا مساكن... سعيدة شرف خدات بلاصت حاتم عمور 🙂

Posted by Fadoua EL Abbassi on Wednesday, December 7, 2022

Les supporters des Lions de l’Atlas faisaient très tôt la queue devant les agences RAM afin d'obtenir le précieux sésame pour aller au Qatar. Malheureusement, d’après de nombreux internautes, les agences ont été rapidement dépassées.

Agence RAM ce matin , c est scandaleux. Honte à vous de laisser poireauter femmes, enfants et personnes âgées sous la pluie et le froid . C A T A S T R O P H I Q U E .

Posted by Hassan Joundy on Thursday, December 8, 2022

Algérie: la fontaine de Ain El Fouara encore une fois vandalisée.

Par Majda Benthami
Le 08/12/2022 à 18h02