Réseaux sociaux: Saaïd Amzazi, ministre de l'Éducation nationale, met en garde sur les faux comptes à son nom

Saaïd Amzazi, ministre de l'Education nationale.

Saaïd Amzazi, ministre de l'Education nationale. . DR

Ce samedi 20 mars 2021, le ministre de l'Education nationale, de la formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Saaïd Amzazi, a diffusé un communiqué dans lequel il met en garde contre l’utilisation de fausses pages Facebook en son nom, rappelant son vrai compte.

Le 20/03/2021 à 17h07

Dans un communiqué publié sur son compte officiel Facebook, Saaïd Amzazi affirme que certaines pages ouvertes en son nom sur les réseaux sociaux sont l’œuvre de personnes malveillantes et malintentionnées. Il dément tout lien avec ces faux comptes.

"Certaines personnes ont créé de fausses pages Facebook portant mon nom, à travers lesquelles ils diffusent des informations et des vidéos qui ne me concernent pas et qui ne sont pas fondées. C’est pour cette raison que je rappelle formellement mon compte officiel : https://www.facebook.com/AmzaziSaaidOfficiel", indique le responsable gouvernemental dans sa mise au point.

Le ministre, également porte-parole du gouvernement, et aujourd’hui plus que jamais sous les feux de la rampe, notamment à cause de la marche des enseignants contractuels, ajoute qu’il entreprendra toutes les démarches judiciaires en vigueur à l’encontre des personnes qui créent ces pages en vue d’induire l’opinion publique en erreur.

بيان حقيقة عمد بعض الأشخاص إلى خلق صفحات مزورة على موقع التواصل الاجتماعي "فيسبوك" تحمل اسمي، يقومون من خلالها بنشر...

Posted by ‎Saaïd Amzazi سعيد أمزازي‎ on Saturday, March 20, 2021
Par Khalid Mesfioui
Le 20/03/2021 à 17h07