Météo. Pluie, du Rif au Sahara, neige au Moyen Atlas, ainsi que sur les hauteurs du Haut Atlas, ce lundi 1er mars 2021

Neiges éternelles du jbel Toubkal, à 4.167 mètres d'altitude, Haut Atlas. Point culminant du Maroc et de l'Afrique du Nord, il est situé à 63 km au sud de Marrakech, dans la province d'Al Haouz, à l'intérieur du parc national qui porte son nom.
Neiges éternelles du jbel Toubkal, à 4.167 mètres d'altitude, Haut Atlas. Point culminant du Maroc et de l'Afrique du Nord, il est situé à 63 km au sud de Marrakech, dans la province d'Al Haouz, à l'intérieur du parc national qui porte son nom. . DR

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 1er mars 2021, établies par la Direction générale de la météorologie.

Le 01/03/2021 à 06h01

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800