Le Covid-19 s'introduit chez Abdelilah Benkirane

Abdelilah Benkirane.

Abdelilah Benkirane. . DR

Le Covid-19 a fait son entrée au domicile d'Abdelilah Benkirane. C'est ce qu'affirme sa fille Soumaya sur les réseaux sociaux. L'ancien chef de gouvernement a toutefois été épargné, contrairement à sa fille et à sa femme Nabila.

Le 21/10/2020 à 16h39

La famille d’Abdelilah Benkirane, l’ancien chef de gouvernement, a été contaminée par le Covid-19. Le virus a fait son entrée la semaine dernière au domicile de l'ex-secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD).

C’est ce qu’affirme sa fille Soumaya dans une publication sur sa page officielle Facebook.

Selon une source de Le360, les membres de la famille Benkirane qui ont été infectés par le coronavirus sont en convalescence et leur état de santé est stable. La même source précise que seule l'épouse de Benkirane, Nabila, sa fille Soumaya et une femme de ménage ont été atteintes. Abdelilah Benkirane a, quant à lui, été épargné.

Pour rappel, le Covid-19 a touché plusieurs membres du PJD et ministres dans le gouvernement actuel, dont Abdelkader Amara et plus récemment Abdelaziz Rebbah.

Par Khalil Ibrahimi
Le 21/10/2020 à 16h39

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

نطلب من الله ان يشفي هذه العائلة من كل مرض ومكروه وان يحفظ وزيرنا الاول السابق من هذا الوباء وجميع الامة المغربية

@ l'ex cacique il fait pareil il prie beaucoup Allah pour le protéger , sauf que la réalité c'est autre chose , (se laver les mains , mettre le masque garder bien la distance ) et il sera protégé , si il ne fait pas sa il aura le virus même si il prie jour et nuit

@Moncef Écris en arabe, en français en anglais ou même en dialecte, mais exprime tes idées proprement, tes insultes montrent ton niveau d’ignorance. Là c’est un article qui concerne la famille d’un ex chef du gouvernent qui a été touchée par la COVID. Il faut, soit prier pour eux ou tout simplement ne pas y répondre. @sciencels Même chose pour toi, tu es hors sujet, apprends à être respectueux, tu as le droit de ne pas être d’accord avec qui que ce soit, ceci ne te donne pas le droit de raconter n’importe quoi, tu peux partager tes idées sombres avec tes pots mais pas devant un site respectueux comme celui ci. À vous deux: mettez dans votre tête qu’ils y’a d’autres nationalités qui lisent vos commentaires, c’est de votre devoir de montrer une bonne image du marocain. Salut

Lahrika wanirane kalb benkir âne. Maudits hypocrite mounafik.Lui et son PJD de minables. Daawa bihoum ALLAH yakhoud fikoum lhak. Toujar fi din wlad laklab lahram. Lma wachataba. Je préfère rédiger en dialecte. Le salaud c'est teux qui ont appliqué GMT+1 avec le conard de Carlos GHOSN pour l'usine de Renault Tanger. Yaanal waldihoum. Feu Hassan2 n'a jamais accepté GMT+1 toute l'année nocif pour la santé. Tadrab mou machi hi corrona khla Wajla Nar fi karchou wald lahram kalb.

Qu'ils aillent au diable... 8 000 euros/mois de retraite dans un pays comme le Maroc, la ou les retraités de la CNSS touchent 150 à 250 euros/mois... 0 sympathie pour cet escroc >< ils ont étés infecter car ils font parti des 7ayawans qui ne portent pas de masques et qui en ont rien à foutre des règles sanitaire.

Normal qu'il gagne 8 ou 10 euros par mois c'est un grand physico-chimiste inventeur qui a dépassé Rachid Yazami

La mauvaise herbe est increvable malheureusement

bon rétablissement Incha Allah, Macha Allah Lahwla Wala 9owata Ila BiALLAH le Cacique IL VA PRIER Allah de les sauver, et ils seront sauvé , ce virus il s'attaque plus, au gent qui sont (Gras et aux plus âgé malade )

0/800