Inezgane: perturbation dans l’alimentation en eau potable, les explications de l’ONEE

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. . DR

Des perturbations ont affecté l’alimentation en eau potable de la ville de Lqliâa, dans la préfecture d’Inzegane, ce mercredi 10 août. A l’origine, un incident au niveau de la conduite de production alimentant le centre de la ville.

Le 10/08/2022 à 18h39

Suite à une casse de la conduite de production alimentant le centre de la ville de Lqliâa, survenue hier, mardi 9 août, des perturbations dans l’alimentation en eau potable ont été enregistrées ce mercredi, indique la direction régionale de l’ONEE dans un communiqué. 

L'Office indique que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour réparer les dégâts, notant que ses équipes travaillent d’arrache-pied pour sécuriser l'approvisionnement en eau potable dans l’ensemble de la ville, dans les meilleurs délais. L’approvisionnement progressif en eau potable a débuté, aujourd’hui même à partir de 16h.

«Tout en remerciant tous ses clients pour leur compréhension, l’Office informe que ses services restent à leur disposition pour tout complément d'informations. Tous les efforts nécessaires sont fournis pour assurer l'approvisionnement en eau potable de la ville de Lqliâa dans les meilleures conditions», assure l’ONEE dans son communiqué.

Par Safae Hadri
Le 10/08/2022 à 18h39