Grand Casablanca: prolongation des mesures restrictives de quatre semaines

Les forces de l'ordre à l'oeuvre nuit et jour pour faire respecter l'état d'urgence sanitaire au Maroc.
Les forces de l'ordre à l'oeuvre nuit et jour pour faire respecter l'état d'urgence sanitaire au Maroc. . DR

Le gouvernement a décidé de prolonger pour quatre semaines les mesures préventives en vigueur au niveau du Grand Casablanca (préfectures de Casablanca et de Mohammedia et provinces de Nouaceur et Mediouna) et des provinces de Berrechid et Benslimane à compter du dimanche 22 novembre à 21h00.

Le 22/11/2020 à 06h38

Dans un communiqué, le gouvernement précise qu'il s’agit de la prorogation de l’ensemble des mesures préventives prévues dans le communiqué du gouvernement en date du 23 octobre 2020, ainsi que de celles adoptées auparavant.

Ces décisions interviennent suite aux conclusions des opérations de suivi quotidien et d’évaluation régulière menées par les comités de veille et de suivi, et conformément aux recommandations de la commission scientifique et technique sur la nécessité de poursuivre les mesures nécessaires pour faire face à la propagation du coronavirus, conclut le communiqué.

Le 22/11/2020 à 06h38

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800