Don royal au profit du Centre social Ain Atiq

MAP

Le Centre social de Ain Atiq, le plus important établissement d'aide aux personnes en difficulté de la région de Rabat, a reçu dernièrement un don du roi Mohammed VI d'un montant de 150 millions de dirhams.

Le 14/08/2014 à 17h20

Le Centre social de Ain Atiq, le plus important établissement d'aide aux personnes en difficulté de la région de Rabat, a reçu dernièrement un don du roi Mohammed VI d'un montant de 150 millions de dirhams, indique-t-on auprès du conseil de la ville. Après des mois de blocage, ledit conseil a finalement voté, mercredi, à l'unanimité l'octroi d'un budget de 8 millions de dirhams, la part de la ville au profit de ce centre qui abrite quelques 500 personnes en difficulté. Un mécène émirati a renforcé récemment la capacité d'accueil de ce centre en y investissant quelques 5 millions de dirhams. Situé à quelques 20 km au sud de Rabat, ce centre accueille des personnes âgées sans abri, les enfants en situation difficile notamment les enfants de la rue. Cet espace offre des opportunités d’insertion à travers un encadrement pédagogique et psychique.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 14/08/2014 à 17h20

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800