Casablanca: un homicide secoue le quartier de Hay Moulay Rachid. Un jeune de 18 ans a perdu la vie suite à une bagarre avec un autre de 13 ans.
Télévision: malgré les critiques autour des programmes du ramadan, le feuilleton «Kayna Dourouf» parvient à tirer son épingle du jeu.
The acting f kayna dorof is so good om
— jamless⁷ (@jamless_nour) April 3, 2023
Kayna dorof faut qu’on en parle aussi c’est une bête de série ( cinéma marocain tjrs au rdv)
— 🇳🇱 (@weldm3asb) April 3, 2023
3lach kaydiro la série " kayna dorof " nichen m3a traweh… jss devenue addicte à la série
— Sofía (@fysoro) March 29, 2023
kayna dorof is actually so good akhoti i recommend 💯💯
— nixie (@nixie_jgr) March 29, 2023
Rabat: polémique suite à l’achat de nouveaux véhicules de luxe aux élus de la capitale, malgré les instructions du ministère de l’Intérieur incitant les collectivités locales à se serrer la ceinture en cette période de crise.
Maintenant vous savez où vont vos impôt et toutes les taxes qu’on nous fait payer 😄
— سكر (@tinysucre) April 3, 2023
Ils auraient pu se financer une voiture avec leur salaire comme tout le monde!! https://t.co/wV3hRpN7Gt
Disparu des écrans, où il était pourtant omniprésent, le président tunisien Kaïs Saïed est soupçonné d’être en convalescence suite à un problème cardiovasculaire. Il fait une réapparition fracassante et quelque peu grotesque.
Selon l'agence italien nova, des sources diplomatiques européennes leur ont confié que Kais Saied a eu un problème cardiaque et qu'il a été soigné. Il devrait revenir à ses activités normales mercredi selon ces mêmes sources pic.twitter.com/M3DqfkaZMF
— Papillon (@Papiillon) April 3, 2023
Réapparition de #KaïsSaïed en #Tunisie
— Jeune Afrique (@jeune_afrique) April 4, 2023
Une vidéo du chef de l'État dans laquelle il dénonce la "folie" des spéculations a été publiée ce 3 avril.https://t.co/CgG0hwMIvj
Truly extraordinary clip. A journalist presses Brahim Bouderbala, head of Kais Saied’s recently seated rubber-stamp parliament, for 6 whole minutes on 1 simple Q:
— Monica Marks (@MonicaLMarks) April 4, 2023
If President Saied is incapacitated, who takes power in #Tunisia?
Bouderbala waffles & dodges, but never answers. https://t.co/R886Ewtnvo
Tunisie 🇹🇳 Kais Saïed: ''De quelle vacance parle-t-on ?'' Le chef de l'Etat a estimé que "certains cherchaient à créer des crises".
— vaudais toujours (@TFilastin) April 4, 2023
"Ils parlent d'un état de vacance... Ils ont atteint des degrés de folie que nous n'avons pas vus auparavant" pic.twitter.com/5KoZJkVscX
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte