Béni Mellal. Braquage d'une agence d'Al Barid Bank: un suspect arrêté

Une agence d'Al Barid Bank . DR

Le service préfectoral de la police judiciaire de Béni Mellal a procédé, ce vendredi matin, à l'arrestation d'un individu (28 ans) pour son implication présumée dans le braquage d'une agence d'Al Barid Bank, le 29 mai dernier, sous la menace d'une arme blanche.

Le 09/06/2019 à 08h46

La police judiciaire de Béni Mellal a arrêté ce vendredi matin un individu âgé de 28 ans pour son implication présumée dans le braqage d'une agence d'Al Barid Bank le 29 mai dernier, sous la menace d'une arme blanche et par l'utilisation d'une bombe lacrymogène. C'est ce qu'indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les opérations de fouille et l'enquête préliminaire ont permis de saisir la cagoule, l'arme blanche, la bombe lacrymogène et les vêtements portés par le prévenu lors de ce braquage, fait savoir la DGSN dans un communiqué.

Elle précise qu'il a été également procédé à l'interpellation d'une femme soupçonnée d'entretenir une relation illégale avec le suspect, et de son frère.

L'opération de pointage dans la base de données sécuritaires a révélé qu'il faisait l'objet d’un mandat de recherche à l'échelle nationale pour une affaire de vol qualifié.

Les trois mis en cause on été soumis à l'enquête judiciaire d'usage sous la supervision du parquet pour élucider les actes criminels qui leur sont reprochés, alors que les investigations se poursuivent pour récupérer les produits du vol.

Le 09/06/2019 à 08h46