Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) annonce l’interpellation, ce mardi 11 octobre 2022 à Benguerir, d’un individu pour coups et blessures ayant entraîné la mort.
Aux premières heures de la matinée de ce mardi, les services de police avaient entamé les procédures pour examiner le corps d'un homme portant des traces importantes de violence. Les recherches de terrain et les investigations menées dans le cadre de cette affaire ont permis d'identifier le suspect et de l’arrêter peu après avoir commis ces actes criminels, fait savoir la Direction générale de la Sûreté nationale.
Selon les données préliminaires de l’enquête, le suspect, gardien de nuit âgé de 42 ans, a eu une dispute accidentelle avec la victime, en situation d'itinérance, avant de gravement l’agresser, ce qui a causé sa mort.
Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les circonstances de ces actes criminels, conclut la DGSN.