Cette importante opération, menée aux environs de la zone côtière Sidi El Abed à Al Hoceïma, a permis de saisir 35 ballots de 1,216 kg, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Les opérations sécuritaires menées sur place ont abouti à l'interpellation d'un individu, âgé de 26 ans, soupçonné de liens avec un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue et de psychotropes.
Lire aussi : Al Hoceima: un brigadier de police interpellé pour son implication présumée dans un trafic de résine de cannabis
Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête que supervise le parquet compétent pour déterminer les éventuelles ramifications de cette activité criminelle et appréhender tous ses complices, conclut la DGSN.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte