Al Haouz: des étudiants mènent un projet solidaire pour les habitants du douar de Tagdoud, l'école remise à neuf

Au cours du week-end des 25-26 décembre 2021, des membres de l'association des Jeunes Leaders Marocains, et des étudiants de l’EMSI ont mené une action solidaire et apporté leur soutien à une quarantaine de familles du douar de Tagdoud, dans le Haouz.
Au cours du week-end des 25-26 décembre 2021, des membres de l'association des Jeunes Leaders Marocains, et des étudiants de l’EMSI ont mené une action solidaire et apporté leur soutien à une quarantaine de familles du douar de Tagdoud, dans le Haouz. . Ayoub Ibnoulfassih / Le360 (capture image vidéo)

Organisée par une cinquantaine d’étudiants, une caravane solidaire est venue soutenir les habitants de Tagdoud, un douar près de Moulay Brahim. Résultat d'un partenariat entre les Jeunes Leaders Marocains et des étudiants de l’EMSI, ce geste a eu pour finalité de réaménager l’école du douar et de venir en aide à près de 40 familles. Les images.

Le 27/12/2021 à 12h23

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800