Une caravane relevant de l'Association marocaine «Aider sans limite», conduite par de jeunes bénévoles, s'est arrêtée dans la région d'Azrou (Moyen Atlas) pour apporter un appui à des villageois faisant face à une forte vague de froid née des dernières chutes de neige.
Présidée par Souleimane Zarou, l'association a distribué en fin de semaine, à quelque 400 familles, des vivres, des vêtements et des couvertures. La caravane a également entrepris des travaux d'innovation au sein de deux écoles rurales et organisé une série d'activités scolaires.
Lire aussi : Vidéo. Grand froid: à Azrou, on préfère le bois pour se réchauffer, mais à quel prix?
«Nous allons poursuivre ce week-end cette opération de soutien aux personnes nécessiteuses. Conformément aux appels du roi, des jeunes ont été mobilisés pour entreprendre ce types d'actions sociales», a affirmé Souleimane Zarou dans une déclaration pour le360.
L'association «Aider sans limite» se fixe trois objectifs : porter assistance et soutien aux personnes dans le besoin, contribuer au développement du Maroc et inciter les jeunes à s’impliquer dans le travail associatif.