Aéroport Mohammed V: le nouveau terminal dédié aux vols intérieurs désormais opérationnel

L'aéroport Mohammed V de Casablanca.
L'aéroport Mohammed V de Casablanca. . DR

Les vols intérieurs ont désormais leur propre terminal. Sa mise en service est prévue dès ce vendredi 21 mai.

Le 21/05/2021 à 11h38

Tous les vols intérieurs seront traités au nouveau du terminal dédié, indique l’Office national des aéroports dans un message sur les réseaux sociaux.

L’enregistrement des passagers empruntant les vols intérieurs s’effectuera au niveau du terminal 1. Les formalités de police et d’embarquement se feront, quant à elles, au nouveau terminal dédié.

Aéroport Casablanca Mohammed V : mise en service du nouveau terminal dédié aux vols intérieurs à partir du 21 mai 2021....

Posted by Office National Des Aéroports on Friday, May 21, 2021

Pour rappel, tous les vols internationaux opérés au niveau du terminal 2 de l'aéroport Mohammed V de Casablanca (enregistrement et embarquement) sont transférés au terminal 1 de cet aéroport et ce, depuis le vendredi 7 mai 2021.

Ce transfert a été décidé par l'ONDA, en concertation avec les compagnies aériennes et les divers partenaires aéroportuaires, dans un souci d'optimisation des ressources aéroportuaires et de rationalisation des coûts d'exploitation autant pour l'ONDA que pour ses partenaires.

Par Ayoub Khattabi
Le 21/05/2021 à 11h38

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800