Un wissam pour Bensaid Ait Idder

Mohamed Bensaïd Aït Idder, ancien opposant à Hassan II, a été décoré par le roi Mohammed VI des insignes de "Wissam Al Arch", plus haute distinction royale, le 30 juillet 2015.

Mohamed Bensaïd Aït Idder, ancien opposant à Hassan II, a été décoré par le roi Mohammed VI des insignes de Wissam Al Arch, plus haute distinction royale, le 30 juillet 2015. . DR

Le leader de gauche a été décoré à l’occasion de la Fête du Trône. Des MRE, des artistes et des étudiants ont également été distingués.

Le 30/07/2015 à 14h48

Le roi Mohammed VI a présidé, ce jeudi 30 juillet au Palais Royal à Rabat, une réception à l'occasion du 16ème anniversaire de l'accession du souverain au trône. Au cours de cette cérémonie, il a décoré plusieurs personnalités. Parmi celles-ci, Bensaid Aï Idder, l'une des figures emblématiques de la gauche radicale.

Plusieurs Marocains qui se sont illustrés dans des universités réputées ou de prestigieuses institutions étrangères ont également reçu des mains du souverain leur décoration décernée à l’occasion de cette fête nationale. Des artistes, des journalistes, ainsi que des étudiants ont aussi eu droit à une décoration royale.

Par Le360
Le 30/07/2015 à 14h48