Standing ovation pour les Lions de l’Atlas à la Chambre des représentants

Le Parlement, à Rabat. 
Le Parlement, à Rabat.  . @Financesmaroc / Twitter
Le 05/12/2022 à 20h20

VidéoLors de la séance hebdomadaire des questions orales au Parlement ce lundi 5 décembre 2022, la Chambre des représentants a rendu un hommage aux Lions de l’Atlas après leur qualification aux huitièmes de finale de la Coupe du monde au Qatar.

«Au début de cette séance, en votre nom, permettez-moi de féliciter Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le glorifie, et tout le peuple marocain, les membres de l’équipe nationale, les joueurs, l’entraîneur, le staff administratif et technique, ainsi que le FRMF, pour cet exploit honorable, celui d’atteindre les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Nous leur souhaitons plein de succès dans la suite de la compétition», a ainsi lancé Mohamed Sebbari, député PAM, qui a présidé la séance des questions orales à la Chambre des représentants, ce lundi 5 décembre 2022.

Ces propos ont été accueillis par des applaudissements nourris des députés, ponctués de «Sir… Sir…», mythique slogan cher aux supporters de Walid Regragui et ses poulains qui viennent d’écrire une nouvelle page de l’histoire du football marocain en se qualifiant aux huitièmes de finale du Mondial.

Pour rappel, l'équipe nationale du Maroc affrontera son homologue espagnole, mardi 6 décembre, au stade Education city à Doha (16h00 heure marocaine), en match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Par Ayoub Khattabi
Le 05/12/2022 à 20h20

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800