Sahara: la réunion convoquée par le commissaire algérien à l'UA fait pschitt

Photo des "vizirs" de la fantomatique "RASD" prêchant leur phraséologie à deux balles dans une salle vide au siège de l'UA, à Addis Abeba (Ethiopie).
Photo des "vizirs" de la fantomatique "RASD" prêchant leur phraséologie à deux balles dans une salle vide au siège de l'UA, à Addis Abeba (Ethiopie). . DR

La réunion "ad hoc" convoquée, lundi 20 mars, par le commissaire algérien à l'UA, et relayée par l'APS, au sujet du Sahara, s'est déroulée dans une salle vide, exception faite du représentant du Kenya et du Niger. Face à eux, deux bouffons séparatistes ont prêché dans le désert!

Le 21/03/2017 à 17h24

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800