L’éclairage de Adnan Debbarh. Rapport de Guterres sur le Sahara: l’Algérie, un «observateur trop insistant»

VidéoIntéressant rapport d’António Guterres, Secrétaire général de l’ONU, sur le Sahara. Certes tout en nuances, mais clair sur le fond. Le Maroc a réalisé des avancées notables sur trois fronts: militaire, économique et politique. Lecture.

Le 14/10/2023 à 10h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Bravo Monsieur 🇲🇦

On peut pas discuter de bonne foi avec des gens de mauvaise, dont certaines forces occultes au seins même de l'ONU et dans la communauté internationale, car ils savent pertinemment que le Sahara oriental et occidental sont 100% marocains puisque ce sont eux qu'il ont figuré et possèdent les preuves irréfutables, mais par pure intérêt continuent à tergiverser pour faire durer AD vitam ce conflit artificiel créé par la faible jeune Ânegerie jalouse et Complexée de ce Maroc millénaire qui veut affaiblir et effacer pour s'accaparer de son histoire, sa culture et son passé a l'image du crustacé Bernard L'Hermite qui squatte la carapace des autre pour cacher son derrière, bien sûr une anomalie de la nature, sauf que nos marocains nous ne laisserons jamais faire quitte à....

0/800