Le roi Mohammed VI adresse ses condoléances à la famille du Marocain décédé dans l'attaque de Québec

Mohammed VI, roi du Maroc.

Mohammed VI, roi du Maroc. . DR

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille du Marocain Azzeddine Soufiane, décédé dans l'attaque terroriste perpétrée dimanche soir dans une mosquée de Québec, et des messages aux blessés marocains, indique un communiqué du Cabinet Royal.

Le 01/02/2017 à 11h15

Voici la traduction de ce communiqué:"Suite à l'attaque terroriste ignoble ayant visé des fidèles à la mosquée du Centre culturel islamique de Québec (CCIC), SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille du citoyen marocain Azzeddine Soufiane, victime de cette agression odieuse, exprimant Ses vives condoléances et Sa sincère compassion et implorant le Tout-Puissant d’entourer le défunt de Sa sainte miséricorde et d’accorder patience et réconfort à ses proches.

Le Souverain a également adressé des messages aux trois citoyens marocains blessés lors de cet acte criminel odieux, MM. Said El Omari, Said Anjour et Mohamed Khobar, leur exprimant Ses sincères vœux de prompt rétablissement".

Le 01/02/2017 à 11h15