Le prince Moulay Rachid représente le Roi à la présentation des condoléances suite au décès de Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah

Le prince Moulay Rachid à Koweït, pour représenter le roi Mohammed VI à la présentation des condoléances suite au décès de l’émir de l’État du Koweït, Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah.

Le prince Moulay Rachid est arrivé, ce lundi 18 décembre à Koweït, pour représenter le roi Mohammed VI à la présentation des condoléances suite au décès de l’émir de l’État du Koweït, Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah.

Le 18/12/2023 à 13h48

À son arrivée à l’aéroport princier, le prince Moulay Rachid a été accueilli par le ministre en charge des Affaires du cabinet de l’émir de l’État du Koweït, Cheikh Mohammad Abdullah Al-Mubarak Al-Sabah. Le prince Moulay Rachid a ensuite été salué par l’ambassadeur du Roi au Koweït, Ali Benaïssa, ainsi que par les membres de l’ambassade du Royaume du Maroc.

La délégation accompagnant le prince Moulay Rachid comprend notamment le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq.

Par Le360 (avec MAP)
Le 18/12/2023 à 13h48