Fête de la Jeunesse: shows aériens des FRA sur la baie de Bouregreg

map

Les Forces Royales Air organisent, le 21 août sur la baie de Bouregreg, des shows aériens à l’occasion de la Fête de la Jeunesse.

Le 19/08/2018 à 21h31

«Dans le cadre des festivités commémorant le 55e anniversaire de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales (FAR), les Forces Royales Air ont l'honneur de participer aux festivités marquant cet heureux événement, par des shows aériens sur la baie de Bouregreg, le mardi 21 août 2018, à partir de 16H30», indique samedi un communiqué de l’Etat-Major Général des FAR.

Ces présentations d'acrobaties aériennes seront animées par les prestigieuses équipes de voltige aérienne «Marche Verte» et de parachutisme sportif «Atlas», des Forces Royales Air, ajoute le communiqué.

Le 19/08/2018 à 21h31

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800