
«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 1/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 2/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 3/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 4/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 5/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 6/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 7/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 8/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 9/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 10/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 11/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 12/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 13/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 14/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 15/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 16/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 17/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 18/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 19/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 20/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. Son destinataire est le ministre de la Guerre, cote GR/7/NN/9/466, conservé au SHD, Archives militaires de Vincennes. (Page 21/22)

«Note pour Monsieur le Ministre sur la question du Touat», en date du 25 janvier 1893, non signée, rédigée à Paris sous l’en-tête du Ministère de la Guerre, de l’État-major de l’Armée et de la Section d’Afrique. (Page 22/22)




