Diapo. À Agadir, premier jour de campagne pour Aziz Akhannouch qui brigue la mairie

DiaporamaA l’approche des élections, le président du RNI, Aziz Akhannouch, a débuté, aujourd’hui, jeudi 26 août 2021, sa campagne électorale dans la ville d’Agadir, pour présenter son programme pour les dix prochaines années qui s’articule autour de 5 engagements, concrétisés par 25 actions et 50 mesures pratiques.

Le 26/08/2021 à 17h44

Aziz Akhannouch, président du RNI, lors de sa campagne électorale à Agadir. . DR

Le lundi 16 août 2021, Aziz Akhannouch a annoncé sa candidature à la mairie d’Agadir. Le président du RNI a présenté sa vision pour la ville: «Agadir, la métropole du futur». Un programme riche, qui présente ses ambitions pour les dix prochaines années, autour de 5 engagements, concrétisés par 25 actions.

C'est donc ce jeudi 26 août que le président du RNI a commencé sa campagne électorale auprès des habitants de la ville d’Agadir. Aziz Akhannouch a pour ambition de transformer et promouvoir la métropole, comme l’annonce son programme intitulé «Agadir, la métropole du futur».

Lors de ce premier jour de sa campagne électorale, l’homme politique n’a pas hésité à saluer tout un chacun pour présenter et expliquer en détails sa vision future concernant la ville, en mettant l’accent sur son souhait d’améliorer et de promouvoir les aspects économique, social et culturel d’Agadir.

Pour rappel, Aziz Akhannouch est le premier candidats sur une liste de 60 personnes. Son programme s'articule autour des 5 engagements suivants.

- Agadir, une ville créatrice d’emplois.- Agadir, une ville sociale et solidaire.- Agadir, la ville du futur.- Agadir, un pôle culturel et sportif.- Agadir, un modèle démocratique.

Par Yousra Adli
Le 26/08/2021 à 17h44