Décès du journaliste Eddah Mohamed Laghdaf: les condoléances du roi Mohammed VI à la famille du défunt

Le roi Mohammed VI.  . DR

Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande affliction le décès du journaliste Eddah Mohamed Laghdaf et prie le Tout-Puissant de l'accueillir dans son vaste paradis parmi les saints et les vertueux.

Le 07/05/2021 à 19h56

En cette triste circonstance, le Roi exprime aux membres de la famille et proches du défunt et, à travers eux, à l'ensemble de ses amis, ses admirateurs et sa famille médiatique, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion suite à cette perte cruelle inscrite dans le destin imparable de Dieu.

Le Souverain dit se remémorer avec considération les hautes qualités du regretté, en invoquant son engagement et son abnégation au travail, aussi bien en tant que journaliste, que directeur responsable de la chaîne régionale de Laâyoune, ainsi que ses compétences et son sens du professionnalisme élevé, son esprit de patriotisme et son attachement indéfectible aux constantes et aux sacralités de la nation.

Le Souverain implore le Très-Haut d'accorder patience et réconfort à la famille du défunt, de l'entourer de sa sainte miséricorde et de le rétribuer amplement pour les actions louables qu’il a consenties au service de la patrie.

Le 07/05/2021 à 19h56