Dans des lettres au Conseil de sécurité et au SG de l’ONU, Omar Hilale dénonce la complicité de l’Afrique du Sud avec l’Algérie et le Polisario

Omar Hilale, ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès des Nations unies.. RONALDO SCHEMIDT

Dans deux lettres adressées le mercredi 8 mars au Secrétaire général de l’ONU, ainsi qu’au président et aux membres du Conseil de Sécurité, l’ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l’ONU Omar Hilale a dénoncé la complicité de l’Afrique du Sud avec l’Algérie et le Polisario, son appropriation inconditionnelle de l’agenda géopolitique de l’Algérie et son aveugle soutien idéologique au groupe séparatiste armé.

Le 09/03/2023 à 19h40

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800